Marketing Digital & Stratégie Digitale Blended Learning - E learning + Présentiel par Naias Formation

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 235 heures
En centre : 235 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Savoir estimer le retour sur investissement des campagnes digitales
- Maitrise opérationnelle des diffe?rents leviers de webmarketing
- Savoir piloter un expert Google Adwords
- Etre capable de créer un programme de fide?lisation
- Savoir créer et analyser un reporting
- Conception de stratégie digitale
Centre(s)
  • Lyon - 2ème (69)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Naias Formation
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
F3DF
E-learning Twinmotion par F3DF
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Culture digitale - E-learning par GIFOP
Progress Partners
Certification Lean Six Sigma - Green Belt - Blended Learning par Progress Partners