Les formations management électronique de relation client (e-CRM)

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM).

Complètez ou modifiez la recherche pour l'affiner avec de nombreux critères disponibles via la barre de recherche.

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002
par CNAM DE BRETAGNE
À distance
60 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Fondamentaux du Marketing Digital
par awitec
par awitec
À distance
200 h
FIF PL, 100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation de fin de formation
Certification
Commerce / vente Community management Communication
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ENACO Online Business School
par ENACO Online Business School
À distance
2300 h
OPCO, Région, collectivité, demandeur d’emploi...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
BAC+2
Formation continue, Formation initiale
Animation de vente Assistanat commercial Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
9,99 €
livre CRM (Customer Relationship Management): Marketing de Relacionamento, Fidelização de Clientes e Pós-Venda (Portuguese Edition)
CRM (Customer Relationship Management): Marketing de Relacionamento, Fidelização de Clientes e Pós-Venda (Portuguese Edition)
par Actual
8,99 €
livre Maximizing Client Value: AI-Driven CRM in Small Accounting Firms: 100 Practical Strategies for Leveraging AI in Client Management (English Edition)
Maximizing Client Value: AI-Driven CRM in Small Accounting Firms: 100 Practical Strategies for Leveraging AI in Client Management (English Edition)
9,17 €
livre CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT (CRM): : HOW SUCCEEDING BUSINESSES TURN PROSPECTIVE CLIENTS INTO DEVOTED CHAMPIONS, MAXIMIZE SALES USING POWERFUL CRM ... & VENTURES SECRETS) (English Edition)
CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT (CRM): : HOW SUCCEEDING BUSINESSES TURN PROSPECTIVE CLIENTS INTO DEVOTED CHAMPIONS, MAXIMIZE SALES USING POWERFUL CRM ... & VENTURES SECRETS) (English Edition)
6,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) 1ère année formule Premium
par ETUDIS
par ETUDIS
À distance
24 mois
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC
Apprentissage, Formation continue, Formation initiale
Management commercial opérationnel
BTS MCO (Management commercial opérationnel) - 2ème année formule Premium
par ETUDIS
par ETUDIS
À distance
24 mois
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC
Management commercial opérationnel
BTS management commercial opérationnel MCO 2ème année formule complète
par ETUDIS
par ETUDIS
À distance
24 mois
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC
Apprentissage, Formation continue, Formation initiale
Management commercial opérationnel
produit produit
BTS management commercial opérationnel MCO 1ère année formule complète
par ETUDIS
par ETUDIS
À distance
24 mois
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC
Apprentissage, Formation continue, Formation initiale
Management commercial opérationnel
Titre professionnel assistant(e) import-export
par BACF
En centre (44, 49, 85)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
Titre professionnel assistant(e) import-export CCP2 - Organiser, coordonner et suivre les opérations logistiques internationales
par BACF
En centre (44, 49, 85)
483 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
Titre professionnel assistant(e) import-export CCP3 - Assurer l'assistanat commercial à l'international
par BACF
En centre (44, 49, 85)
336 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
Titre professionnel assistant(e) import-export CCP1 - Assurer l'administration des ventes ou des achats à l'international
par BACF
En centre (44, 49, 85)
497 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre C.R.M.: Consigli e strategie per acquisire, sviluppare, valorizzare e mantenere i clienti in un ambiente multicanale (Management Pocketbooks) (Italian Edition)
C.R.M.: Consigli e strategie per acquisire, sviluppare, valorizzare e mantenere i clienti in un ambiente multicanale (Management Pocketbooks) (Italian Edition)
par Giunti Psychometrics
6,99 €
livre Gestion électronique des relations avec la clientèle (e-CRM) dans la banque en ligne
Gestion électronique des relations avec la clientèle (e-CRM) dans la banque en ligne
par Editions Notre Savoir
40,93 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT (CRM): : HOW SUCCEEDING BUSINESSES TURN PROSPECTIVE CLIENTS INTO DEVOTED CHAMPIONS, MAXIMIZE SALES USING POWERFUL CRM ... & VENTURES SECRETS) (English Edition)
CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT (CRM): : HOW SUCCEEDING BUSINESSES TURN PROSPECTIVE CLIENTS INTO DEVOTED CHAMPIONS, MAXIMIZE SALES USING POWERFUL CRM ... & VENTURES SECRETS) (English Edition)
6,46 €
livre Maximizing Client Value: AI-Driven CRM in Small Accounting Firms: 100 Practical Strategies for Leveraging AI in Client Management (English Edition)
Maximizing Client Value: AI-Driven CRM in Small Accounting Firms: 100 Practical Strategies for Leveraging AI in Client Management (English Edition)
9,17 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
par FORCES
par FORCES
À distance
24 mois
Contrat de professionnalisation, OPCO, par l'entreprise, salarié...
Tout public
BAC+2, BTS, RNCP38368
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Commerce / vente Commercial Management en force de vente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
produit produit
CRM : optimiser sa gestion de la relation client
par ISM
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BAC+2 - BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Diplôme d'État de niveau 5
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
En centre (35)
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, demandeur d’emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP
par CESI
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Management relation clientèle
produit produit
BTS négociation et relation client - NRC
par Adonis - IESCA
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
En centre (08)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE
par LA COLLAB ACADEMY
par LA COLLAB ACADEMY
À distance
14 h
OPCO, Pole emploi, Éligible CPF
Commerçant, Particulier, Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale

La compétence en management électronique de relation client (e-CRM) est utile dans de nombreux métiers et dans différents secteurs.