Certification professionnelle management opérationnel de la relation de service tourisme par YGGDRASIL

Lieu(x)
En centre (14, 76)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Le programme est d'une durée minimale de 35h et d'une durée maximale de 70h réparties sous forme de modules thématiques.
Il est constitué, en fonction des besoins identifiés, de différents modules à choisir parmi les suivants :
- Développer son aptitude au management : 14h
- Développer le management intergénérationnel comme levier de performance : 14h
- Tuteur : 14h
- Conduire efficacement une réunion avec aisance et réussir sa prise de parole en public : 14h
- Recruter un collaborateur : 7h
- Mener des entretiens professionnels : 7h
- Désamorcer et gérer les conflits : 14h
- Optimiser sa communication professionnelle : 14h
- Gérer son stress et le transformer en énergie positive : 14h
- Développer son chiffre d'affaires par les ventes additionnelles et fidéliser sa clientèle : 14h
- Réussir le premier contact dans la relation client (accueil physique et téléphonique) : 14h
- Valoriser son patrimoine touristique auprès de la clientèle : 7h
- Accueillir un client en situation de handicap : 7h
- Savoir accueillir et conseiller la clientèle anglophone dans les métiers CHR : 14h
Objectifs
Adopter une posture managériale de qualité
Favoriser la progression de ses équipes : Identifier les compétences et les ressources en interne
Animer et coordonner des équipes multigénérationnelles et pluriculturelles
Développer des relations de qualité auprès de ses clients
Fédérer et motiver les équipes pour dispenser un service à la hauteur des attentes de ses clients
Centre(s)
  • Caen (14)
  • Sotteville lès Rouen (76)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : YGGDRASIL
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