Certification marketing digital & stratégie digitale par Naias Formation

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 260 heures
En centre : 242 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction au Webmarketing
- objectifs & jargon (1 jour).
Metiers et strategie digitale (0,5 jour)
Emailing
- atelier pratique et initiation à MailChimp (2 jours).
Display, comparateurs, places de marchés et partenariats. Seront abordés dans cette demi
- journée : RTB, publicité vidéo, native advertising, affiliation (1 jour + e
- learning).
SEO
- bonnes pratiques et outil pour un référencement naturel efficace (2,5 jours).
SEA
- Créer une campagne google AdWords rentable (2,5 jours).
Stratégie Social Media (2.5 jours).
Google analytics
- Mesure de la performance de votre site (1,5 jour).
Maîtriser les bases du langage HTML et CSS (1,5 jour).
Initiation WordPress
- Créer un site vitrine (1,5 jour).
Initiation PrestaShop
- créer une boutique en ligne (1,5 jour).
Ergonomie de site web et mobile (UX)- un meilleur taux de conversion (1,5 jour).
Stratégie de Content marketing et Rédaction pour le web optimisée pour le référencement naturel (1,5 jour).
Gestion de projet (0,5 jour).
Fidélisation (1 jour+ e
- learning).
Accessibilité : rendre son site et ses documents accessibles (10h e
- learning) + validation de la certification Koena.
Comment devenir une vraie enseigne omni
- canale et répondre aux nouvelles attentes des clients ? (e
- learning)
Cahier des charges (1 jour)
Photoshop (1 jour) - Data marketing (1 jour)
Droit Web (0,5 jour) - Paiement e
- commerce (0,5 jour)
Atelier de CV digital (0,5 jour)
CRM et marketing automation (1 jour)
Growth Hacking et Boite à outils du Growth Hacker(1.5 jour)
Linkedin Ads (0,5 jour)
Innovations digitales (0,5 jour)
Ateliers TD de stratégie digitale (1,5 jour)
Reporting
- mettre en place les bons outils de pilotage de campagne (0,5 jour).
Objectifs
La formation permet d'acquérir la maîtrise opérationnelle des différents leviers d'acquisition de trafic, de savoir estimer le retour sur investissement des campagnes publicitaires web, de préparer à la certification Google Adwords, d'identifier les axes d'optimisation d'un site et de ses pages stratégiques (tunnel de conversion). Elle permet aussi d'être capable de créer un programme de fidélisation, de savoir créer et analyser un reporting et piloter des prestataires (agence, freelance...). Maîtriser les bonnes pratiques de l'accessibilité web, posséder les bases de la conception web via des CMS tels que Wordpress ou Prestashop et ainsi être autonome sur la création de site vitrine o e
- commerce, pouvoir concevoir une stratégie digitale, sont autant de compétences acquises lors de ce parcours intensif.
Centre(s)
  • Paris - 14ème (75)
  • Paris - 7ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Naias Formation
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation