Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 235 heures
En centre : 235 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Négocier des contrats et échanger avec des prestataires avec l'usage du jargon du digital
- Réaliser un plan marketing digital multi
- leviers sur un an et une stratégie digitale sur trois ans
- Construire un reporting sur Excel et analyer les indicateurs clés de performance
- Mesurer et analyser la performance du site web et des campagnes via Google Analytics
- Optimiser le référencement naturel d'un site web, notamment via l'utilisation de Google Search Console et faire des recommandations aux équipes techniques pour qu'elles les mettent en place
- Créer et optimiser des campagnes de référencement payant via Google AdWords
- Elaborer d'une stratégie social media et les outils utiles à sa mise en oeuvre tels que Hootsuite
- Mettre en place des campagnes Display (bannières, vidéos, native advertising...)
- Développer une stratégie de partenariats efficace
- Gérer de campagnes d'emailing via des outils tels que Mailchimp ou Message Business
- Créer des contenus textuels ou vidéos afin d'en faire un levier marketing pour servir une stratégie de content marketing
- Créer un site vitrine avec Wordpress
- Créer un site e
- commerce avec Prestashop
- Réaliser un cahier des charges pour des projets web ou mobile
- Optimiser la performance d'un site web, les parcours utilisateurs et auditer l'ergonomie d'un site web ou mobile
- Mettre en place un programme de fidélisation et de gestion de la relation client (CRM)
- Développer une stratégie omnicanale et les outils permettant de développer des synergies entre les canaux (webrooming, showrooming, web
- in
- store, web
- to
- store)
- Piloter la mise en place d'une stratégie de data marketing pour améliorer le ciblage des campagnes
- Piloter la création d'un site respectant les exigences de l'accessibilité web
- Référencer une application mobile dans les appstores et faire des recommandations aux équipes techniques pour qu'elles les mettent en place
- Développer un espace client fidélisant
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Naïas Formation
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE ILLUSTRATOR par LH SOLUTIONS
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE INDESIGN - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE PHOTOSHOP - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Certification marketing digital & stratégie digitale par Naias Formation
Certification marketing digital & stratégie digitale par Naias Formation
Certification Marketing Digital & Stratégie Digitale par Naias Formation