Web marketing - développer une stratégie marketing digital efficace - les essentiels pour optimiser un site internet. par KOUTA SERVICES

Lieu(x)
En centre (75, 94)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mesurer les performances du site web avec Google Analytics.
Objectifs
1) Savoir réaliser un autodiagnostic.
2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante.
3) Choisir et adapter des outils pertinents pour la communication externe.
4) Integrer les techniques du marketing digital et de la communication web.
5) Elaborer un plan d'actions et un retroplanning.
6) Mesurer et optimiser le retour sur investissement.
7) Avoir clé en main des outils webmarketing utiles pour votre activité au quotidien
Centre(s)
  • Créteil (94)
  • Paris - 4ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : KOUTA SERVICES
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
ACADEMISTE
WORDPRESS - CRÉATION D'UN SITE INTERNET par ACADEMISTE
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Page Consulting
CREER ET GERER UN SITE WEB EFFICACE par Page Consulting
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE