Web marketing - développer une stratégie marketing digital efficace - élaborer un rétroplanning et chiffrer ses actions. par KOUTA SERVICES

Lieu(x)
En centre (75, 94)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Repartir le budget entre les différents canaux.
Suivre et évaluer le retour sur investissement.
Objectifs
1) Savoir réaliser un autodiagnostic.
2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante.
3) Choisir et adapter des outils pertinents pour la communication externe.
4) Integrer les techniques du marketing digital et de la communication web.
5) Elaborer un plan d'actions et un retroplanning.
6) Mesurer et optimiser le retour sur investissement.
7) Avoir clé en main des outils webmarketing utiles pour votre activité au quotidien
Centre(s)
  • Créteil (94)
  • Paris - 4ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : KOUTA SERVICES
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Elaborer sa stratégie marketing digitale par LA WAB
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE