Web marketing - développer une stratégie marketing digital efficace - outils E-marketing et objectifs par KOUTA SERVICES

Lieu(x)
En centre (75, 94)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
SEO referencement naturel.
Referencement Google My Business et Google Map.
SEA referencement payant, Paid Media et Display.
Google Ads.
Emailing et Newsletter.
- Concevoir une Newsletter : objet, contenu du message, techniques d'animation, strategie de diffusion, augmenter sa base de données de contacts.
Objectifs
1) Savoir réaliser un autodiagnostic.
2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante.
3) Choisir et adapter des outils pertinents pour la communication externe.
4) Integrer les techniques du marketing digital et de la communication web.
5) Elaborer un plan d'actions et un retroplanning.
6) Mesurer et optimiser le retour sur investissement.
7) Avoir clé en main des outils webmarketing utiles pour votre activité au quotidien
Centre(s)
  • Créteil (94)
  • Paris - 4ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : KOUTA SERVICES
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : RGPD POUR LES MÉTIERS DU MARKETING par LA COLLAB ACADEMY
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento