Manager des stratégies marketing et communication par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 1435 heures
En centre : 567 heures
En entreprise : 868 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques de marques au sein d'entreprises, d'agences de communication ou même d'organisations internationales.
Compétences visées :
Maîtrise des chemins consommateurs, du planning stratégique, de l'e
- marketing...
Maîtrise de toutes les démarches créatives du marketing et de la communication pour devenir force de proposition au service de la stratégie d'entreprise.
Réalisation de propositions percutantes et contrôle des enjeux financiers.

La formation aboutit sur le TITRE CERTIFIE de Manager des Stratégies de Communication Marketing
Titre inscrit au RNCP niveau I reconnu par l'Etat
Arrêté du 07/07/2017 publié au JO du 13/07/2017
Organisme certificateur : Sciences
- U Lille (EFFICOM Lille)
Centre(s)
  • Lille (59)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Manager des stratégies marketing et communication par Mediaschool executive education
MANAGER DES STRATEGIES COMMUNICATION MARKETING par MAESTRIS
Manager des stratégies communication marketing par SAINT EXUPERY
Manager des stratégies communication marketing par SARL E2SE
Manager des stratégies communication marketing par CESCO - Formavenir
Manager des stratégies communication marketing par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
Manager des stratégies communication marketing par Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion - ESCCOM
Manager des stratégies communication marketing par ISME