Créer, optimiser et dynamiser la stratégie webmarketing et communication numérique d'une organisation - Google Analytics par Visiplus Academy

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Quelques thèmes abordés lors de la formation :
Les objectifs & KPIs d'analyse.
Les cookies Google Analytics.
Utilisation du filtre avancé.
Les enjeux de l'attribution et de ses modèles.
Les tests A/B et multivariés.
Comprendre les entonnoirs multicanaux.
Comment utiliser l'outil URL Builder pour marquer les liens ?
Le tri, le filtrage simple et avancé des données.
Le rapport de géosegmentation.
Site clinics : examen de problématiques de plusieurs sites web.
Objectifs
Interpréter les rapports de Google Analytics.
Mettre en place des tableaux de bords décisionnels.
Collecter des données grâce au marquage avancé.
Apprendre à évaluer les performances de son site web.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Visiplus Academy
À découvrir
Créer, optimiser et dynamiser la stratégie webmarketing et communication numérique d'une organisation par Visiplus
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
Google Analytics par FORMAOUEST
Optimiser ses ventes en ligne avec google analytics par StarTech Normandy
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
Uptimal Performance
Optimiser sa communication et son image par Uptimal Performance