Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux - community management par Visiplus Academy

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Aspects sociologiques d'une communauté.
La boîte à outils du Community Manager.
Les outils de veille.
Animation de communautés sur les médias sociaux : de la stratégie à l'opérationnel.
Marketing d'influence et blogosphère.
Comment engager sa communauté.
Différencier crise et bad buzz.
Le ROI 2.0.
Objectifs
Bâtir une stratégie communautaire sur les réseaux sociaux.
Savoir créer, développer et animer une communauté.
Apprendre à créer des contenus à valeur ajoutée.
Mesurer la performance des réseaux sociaux.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Visiplus Academy
À découvrir
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux par Visiplus
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux par Visiplus
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux par ASM Communication Web
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE