Définir une stratégie dans l’univers 2.0 par Udemy

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation du coursIl y a encore beaucoup de savon dans le flacon d'où est sortie la bulle Internet. Internet ' qui parfois est encore interflou ' n'a pas fini de nous surprendre et de nous bousculer. De solliciter en somme notre capacité de nous étonner et d'oser. De vouloir et d'inventer. Internet, le sixième continent, crée un nouvel univers économique qui peut remettre en question toutes les entreprises. Comment analyser cette économie et les bouleversements des business model ? Quels sont les nouveaux outils d'analyse stratégique qui permettent de retrouver quelques solides repères ?Pour que 2.0 ne soit pas qu'un score au tennis.À propos de l'auteurBruno JarrossonIl est né en 1955. Ingénieur Supélec.Il a été huit ans ingénieur d'études en électronique et neuf ans chef de projet à l'association Progrès du management. Il est actuellement directeur associé chez DMJ Consultants.Il conduit de nombreuses missions de stratégie dans des PME. Il enseigne la philosophie des sciences à Supélec, la théorie des organisations à Paris IV Sorbonne.Il est auteur ou co-auteur de plus de vingt ouvrages.Bruno Jarrosson est co-fondateur et président de l'association Humanités et entreprise. Il est membre de la Ligue des Optimistes de France.  Consultez cette formation sur le site de Udemy. 
Objectifs
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Udemy
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Définir la stratégie achats par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Définir sa stratégie digitale par GRETA Val de Loire - siège
Définir la stratégie de communication par Desjeux Créations
Définir sa stratégie commerciale par Exceliane
Définir sa stratégie Marketing par LUSSIEZ RAHMA
Définir sa stratégie entrepreneuriale par Créactive 06