Définir une stratégie gagnante par Udemy

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation du coursComment définir une stratégie en étant factuel, cohérent et en gardant une juste distance par rapports aux croyances ?En éclairant de façon précise les principaux concepts de la stratégie ' effet d'échelle, différenciation, rapports de forces, etc. ' les vingt-quatre modules de Stratégie sans complexes vous permettront de poser clairement les bonnes questions de la stratégie, d'y répondre factuellement et de déduire des réponses les principales lignes stratégiques à suivre.Un indispensable de la culture du management.À propos de l'auteurBruno Jarrosson, consultant en stratégie.Il est né en 1955. Ingénieur Supélec.Il a été huit ans ingénieur d'études en électronique et neuf ans chef de projet à l'association Progrès du management. Il est actuellement directeur associé chez DMJ Consultants.Il conduit de nombreuses missions de stratégie dans des PME. Il enseigne la philosophie des sciences à Supélec, la théorie des organisations à Paris IV Sorbonne.Il est auteur ou co-auteur de plus de vingt ouvrages.Bruno Jarrosson est co-fondateur et président de l'association Humanités et entreprise. Il est membre de la Ligue des Optimistes de France.  Consultez cette formation sur le site de Udemy. 
Objectifs
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Udemy
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Définir une stratégie gagnante pour la responsabilité sociétale par Tuva Consultants
Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante par VF Conseil et Formation
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Définir la stratégie achats par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
La stratégie du gagnant par Cursus groupe
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Définir la stratégie de communication par Desjeux Créations
Définir sa stratégie Marketing par LUSSIEZ RAHMA