Gérer et piloter un projet digital - concevoir et piloter un plan marketing online par Visiplus Academy

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Les enjeux du marketing digital dans la stratégie marketing.
2. Bâtir sa stratégie de marketing online : analyser en premier lieu.
3. Définir sa stratégie en fixant des objectifs.
4. Segmenter et cibler ses marchés.
5. Décliner sa stratégie en un plan d'actions concert.
6. Les leviers e
- marketing pour une stratégie digitale gagnante.
7. Budgéter son plan marketing online.
8. Déployer son plan de marketing online.
9. Faire adhérer en interne.
10. Suivre et piloter son plan de marketing online.
Objectifs
Bâtir une stratégie de marketing online en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise.
Savoir définir les objectifs, cibles et mix de sa stratégie de marketing online.
Mettre en oeuvre son plan marketing online.
Budgéter et mesurer l'impact du plan marketing online.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Visiplus Academy
À découvrir
Gérer et piloter un projet digital par Visiplus
Uptimal Performance
Gérer la production - Piloter la performance par Uptimal Performance
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE ILLUSTRATOR par LH SOLUTIONS
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE PHOTOSHOP - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE INDESIGN - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Piloter un projet de communication digitale par Celsa
Piloter et gérer un projet par Agecif
Concevoir et piloter des études marketing par ISM
Piloter et animer un projet par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire