Diplôme en sciences des organisations mention marketing et stratégie parcours communication marketing par Université Paris Dauphine - département d'éducation permanente

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 400 heures
En centre : 400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Initiation à la PAO. Planning stratégique. Social media et e
- reputation. Stratégie média et média
- planning. Marketing international.
Gestion financière et marketing. Challenge interparcours. Art, culture et créativité. Expression orale. Stratégie éditoriale digitale.
Droit de la communication. Communication gestion de projet web. Introduction au développement web. Marketing critique. Publicité digitale. Compétition publicitaire. Développement personnel.
Objectifs
Le parcours communication marketing vise à approfondir les connaissances et compétences en communication marketing. Il entend former des communicants capables d'adopter une approche globale et digitale de la communication.
Centre(s)
  • Paris - 16ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento
See You Formations
Diplôme Commerce & Marketing, Canada par See You Formations
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec