Manager (euse) des stratégies marketing et communication (2ème année) par IFA

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 916 heures
En centre : 496 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement transversal : management des hommes et des organisations.Gestion de la performance.Entrepreneuriat.Pratiques et méthodes.Enseignement spécifique : stratégie marketing et stratégie de communication.
Objectifs
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "Manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :
- Élabore la stratégie marketing.
- Fixe la stratégie commerciale, les objectifs commerciaux et dynamise ses équipes.
- Détermine la stratégie de communication, en élabore le plan et gère sa mise en place.
- Gère tous types de communication, média, print, web, événementiel...
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IFA
À découvrir
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Master Européen Management et Stratégie d'Entreprise - 2ème année par ARTEMYS - IMC
Master Européen Management et Stratégies Financières - 2ème année par ARTEMYS - IMC
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année par MAESTRIS
Manager (euse) de projet en marketing et communication par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
ETUDIS
BTS Communication à distance - formule Premium 2ème année par ETUDIS
Manager des stratégies communication marketing par SAINT EXUPERY
Manager des stratégies marketing et communication par Mediaschool executive education
Manager des stratégies marketing et communication par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille