Responsable de communication et de publicité option marketing digital et médias sociaux par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Transformation digitale.
E
- Commerce.
Fidélisation.
Introduction à la communication digitale.
SEO : Référencement naturel.
SEA : Référencement sponsorisé.
Droit du web.
Conduite de projets web.
Webdesign.
Mesure de la performance.
Médias sociaux.
Marketing mobile.
Communication marketing intégrée.
Programmation.
Ateliers digitaux.
Stratégie de lancement.
Advertising English.
Objectifs
Aborder les thématiques de la relation client (e
- CRM, community management...), de la distribution (e
- commerce, e
- retailing) et de la communication (e
- réputation, buzz et marketing viral...). Elle permet également de sensibiliser les étudiants aux technologies digitales actuelles et futures et de mieux identifier et piloter les prestataires de services et leur mise en oeuvre.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
SUP DE PUB - Responsable de communication et de publicité option Marketing digital et Médias sociaux par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
SUP DE PUB - Responsable de communication et de publicité option Marketing digital et E-commerce par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Responsable de communication et de publicité option Marketing et production évènementielle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Responsable de communication et de publicité option Marketing de contenu et production éditoriale par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci