Responsable de communication et de publicité option data marketing et expérience utilisateur (UX) par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
PRINCIPAUX COURS
Recherche et analyse.
Psychologie expérimentale.
Benchmark & Analytic.
La collecte d'informations (ethnographie, user text, data immersion, web listening...).
Audience planning.
Persona & Parcours.
Techniques de brainstorming.
Ateliers & innovations.
Segmentation & plan d'actions.
Stratégie de contenus.
Conception & Design.
Optimisation & Prototypage.
Wireframing.
Architecture de l'information.
Gestion des flux.
Prototype.
Restitution.
Advertising English.
Objectifs
Nous vous proposons avec ce programme un parcours à travers les fondamentaux de la conception centrée sur les utilisateurs. D'abord pour comprendre, connaître, et savoir intégrer dans un projet les méthodes et outils qui garantissent la prise en compte du client final. Le but est d'imaginer, concevoir et créer un service digital efficace et innovant.
L'expérience utilisateur (UX) et le Data Marketing sont aujourd'hui des leviers incontournables du développement des entreprises. Pour offrir à leurs clients (et leurs cibles !) une expérience positive sur tous leurs supports digitaux, elles ont besoin de profils spécialisés dans ces deux domaines : c'est là que vous intervenez. Dans ces secteurs, les opportunités sont nombreuses et les marques qui souhaitent innover et renforcer leur efficacité commerciale sont prêtes à y consacrer un budget de plus en plus important.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Dthinking academy
Designer UX & UI pour concevoir une solutions digitale centrée sur les utilisateurs par Dthinking academy
Responsable de communication et de publicité option Marketing et production évènementielle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Dthinking academy
Designer de service pour améliorer des parcours utilisateur par Dthinking academy
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable de communication et de publicité option Marketing de contenu et production éditoriale par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
L'expérience utilisateur (UX) - les meilleures pratiques par Pyramyd NTCV
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
SUP DE PUB - Responsable de communication et de publicité option Marketing digital et E-commerce par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)