CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant - Bloc n°2 Accueil service et commercialisation en Hôtel-Café-Restaurant par Greta de Rouen (Siège)

Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 400 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BEP/CAP
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Travaux pratiques en service
Prévention Santé Environnement
SST
Objectifs
- Accueillir, prendre en charge et renseigner le client
- Prendre les commandes
- Assurer le service
- Répondre aux attentes de la clientèle
-Effectuer et vérifier les encaissements
- Gérer le départ des clients
Centre(s)
  • Canteleu (76)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Greta de Rouen (Siège)
À découvrir
CFA HENRIMAN FORMATION
CAP Commercialisation et Service en Hôtel-Café-Restaurant par CFA HENRIMAN FORMATION
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant par CFA interprofessionnel
CAP COMMERCIALISATION ET SERVICES EN HôTEL CAFE RESTAURANT par CFA Commerce et Services
IFA MARCEL SAUVAGE
CAP Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant (HCR) - Diplôme d'Etat de niveau 3 par IFA MARCEL SAUVAGE
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (19Q01871259_3_05) par GRETA Midi-Pyrénées Sud
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (19Q01871259_1_05) par GRETA Midi-Pyrénées Sud
Qualification commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant - CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant par GIP FORMATION CONTINUE - Réseau des Greta
2345 - Qualification Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant - CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant par GRETA LORRAINE NORD
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant par GRETA Hérault Ouest