Manager des Stratégies Communication Marketing (MBA) par STUDI

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 720 heures
En centre : 160 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
En fonction du secteur d'activité, de la taille de l'entreprise, le MMCI est plus ou moins spécialisé sur la stratégie marketing ou sur la stratégie de communication.
Pour exercer ses missions, il analyse les environnements d'affaires, détecte les menaces et opportunités et définit les objectifs en termes de marchés, de cibles de clientèle ou de notoriété.
Généralement présent dans les comités de direction, il assure enfin une fonction support vis à vis des équipes commerciales et de leurs managers.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : STUDI
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Institut Leonard De Vnci
MBA Management de la Cybersécurité par Institut Leonard De Vnci
MBA stratégie marketing et communication : design et publicité par Institut d'enseignement supérieur d'informatique et de gestion
MBA marketing et communication par MBA ESG
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Manager des stratégies communication marketing par SAINT EXUPERY