Manager (euse) des stratégies marketing et communication (1ère année) par IFA

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 1840 heures
En centre : 1000 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme de 1ère année : En centre de formation : total de 504 H
- Enseignement transversal : entrepreneur ship et management.
- Gestion.
- Langues et culture.
- Dossiers.
- Enseignement transversal : définir le projet marketing et communication.
- Outils et canaux de la cmi.
- Stratégie commerciale.Programme de 2ème année : En centre de formation : total de 496 H
- Enseignement transversal : management des hommes et des organisations.
- Gestion de la performance.
- Entrepreneuriat.
- Pratiques et méthodes.
- Enseignement spécifique : stratégie marketing et stratégie de communication.
Objectifs
Au sein d'un service Marketing ou Communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre Manager du Marketing et de la Communication intégrée :
- Élabore la stratégie marketing.
- Fixe la stratégie commerciale, les objectifs commerciaux et dynamise ses équipes.
- Détermine la stratégie de communication, en élabore le plan et gère sa mise en place.
- Gère tous types de communication, média, print, Web, événementiel...
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IFA
À découvrir
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année par MAESTRIS
ETUDIS
BTS communication 1ère année formule premium par ETUDIS
Manager de la communication et stratégie digitale - 1ère année par Sup Career
ETUDIS
BTS Communication 1ère année formule complète par ETUDIS
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Master Européen Management et Stratégie d'Entreprise - 1ère année par ARTEMYS - IMC
Master Européen Management et Stratégie Financières - 1ère année par ARTEMYS - IMC
Master mention management parcours management stratégique et changement - 1ère année par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
Manager marketing et commercial - 1ère année par Sup Career
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI