Marketing et Communication Digitale par European School of Business and International Affair - ESBIA

Lieu(x)
En centre (72)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Réaliser un benchmark de la concurrence et des bonnes pratiques du marché
- Identifier les leviers digitaux déjà exploités et proposer des axes d'amélioration
- Identifier et formaliser les axes stratégiques d'amélioration de la présence digitale de l'entreprise ou de l'institution
- Sélectionner les outils et les moyens humains pour la mise en oeuvre de la stratégie marketing et communication digitale
- Élaborer le budget optimal et son allocation sur les différents leviers digitaux
- Briefer les acteurs de la mise en oeuvre du plan d'action défini
- Suivre les actions réalisées par les différents acteurs de la stratégie digitale
- Mesurer la performance digitale et mettre en oeuvre les actions correctives
Centre(s)
  • Le Mans (72)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Marketing et Communication Digitale par Comundi
Marketing & communication digitale par SMILES