L'art du storytelling ou d'enchanter le client par Académie du luxe

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Du story telling, story doing, story making et story living ?
Définition du storytelling ou l'adoption d'une histoire à transmettre
Définition du story making ou l'Art d'associer le client à l'histoire
Construction d'un discours officiel pour une marque
Construire une histoire sur une collection, une création implique des connaissances
La mesure de l'efficacité du storytelling
Travailler son assurance à raconter des histoires
Comment nourrir cet art narratif
Les enjeux du storytelling : Enchanter les clients pour leur faire vivre une expérience inoubliable
Objectifs
Créer un discours officiel qui valorise la marque
Insuffler un nouvel élan pour motiver
Enrichir les discours de vente
Renforcer la cohésion des équipes
Enrichir un séminaire par une activité créative
Centre(s)
  • Paris - 16ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Académie du luxe
À découvrir
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS COLLABORATEUR JURISTE NOTARIAL par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Storytelling par M2I FORMATION MERIGNAC
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Form'impact
Maîtrisez l'Art du Closing : Transformez les Prospects en Clients Fidèles par Form'impact
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS