Marketing et Communication Digitale par Comundi

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Élaborer la stratégie de communication digitale de sa marque (1 jour).

Module 2 : Concevoir un site web performant et centré utilisateur (1 jour).

Module 3 : Concevoir et piloter une stratégie d'acquisition et/ou de notoriété (3 jours).

Module 4 : Comprendre les médias sociaux (2 jours).

Module 5 - Le marketing digital en mobilité et l'organisation digitale (1 jour).

Module 6 : Mesurer le social média et les outils du digital
- Prospective sur les nouvelles tendances (1 jour).

Module 7 : Journée de mise en pratique (1 jour).
Objectifs
Bâtir une stratégie et un plan d'actions online efficace.
Assurer le cadrage, la coordination et le lancement de projets digitaux : sites web, campagnes web marketing, dispositifs sur les medias sociaux, plan e
- réputation...
Mesurer et optimiser l'efficacité de ses dispositifs digitaux.
Centre(s)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Marketing et Communication Digitale par European School of Business and International Affair - ESBIA
Marketing & communication digitale par SMILES