Manager de la communication et stratégie digitale - option direction artistique et design digital par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Création, Photoshop et Indesign.
Concept visuel.
Gif animés.
Animation et stop motion.
Le Web et la typographie.
Construire un magazine éphémère Study case (compétition).
Tutorat (droit, finances, management).
Objectifs
Cette section a pour objectif de travailler l'élaboration et la production de contenus créatifs afin de donner les moyens aux étudiants d'avoir un book qui retiennent l'attention des agences et des annonceurs. L'attention est portée sur la réflexion, la conception et la réalisation de contenus : les étudiants sont accompagnés en atelier pour réaliser images, films et sites dont ils sont les concepteurs.
Ce programme est plus particulièrement destiné aux futurs responsables de communication d'entreprise ou d'institutions et aux responsables de départements. Ils seront à même de maîtriser les bases de ces différentes techniques et de gérer leurs campagnes de communication internes ou externes.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Artmosphère
INSTAGRAM pour les secteurs artistique et culturel par Artmosphère
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Manager de la communication et stratégie digitale par Sup Career
Manager en communication et stratégies digitales par FORMATIVES