Manager de la communication et stratégie digitale par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Définir et mettre en oeuvre une stratégie de communication digitale.
Définir et piloter la stratégie marketing digitale de l'entreprise.
Piloter et coordonner les outils du marketing digital.
Elaborer et mettre en oeuvre une politique et data driven marketing.
Gérer une agence de communication digitale ou un service.
Objectifs
La/Le Manager de la communication et stratégie digitale pilote la création, la conception et la mise en place des stratégies marketing et communication digitales de l'entreprise (ou de celles confiées à son agence) afin d'assurer le développement et la commercialisation de ses produits ou services tout en assurant le management des équipes dédiées à ces projets.
Ses principales activités sont les suivantes :
Définition et mise en oeuvre de la stratégie de communication digitale de l'entreprise ou de l'annonceur.
Définition et mise en oeuvre de la stratégie marketing digital de l'entreprise ou de l'annonceur.
Pilotage et coordination opérationnelle des outils du marketing digital.
Mise en place d'une politique de Data driven marketing.
Gestion d'une agence de communication, d'un service et d'équipes.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Manager de la communication et stratégie digitale par Sup Career
Manager en communication et stratégies digitales par FORMATIVES
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea