Manager de la communication et du marketing digital - option management et production des médias digitaux par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Définir, concevoir, créer, maîtriser un média digital.
Développer et monétiser : Publishers et Diffuseurs, Publicité et e
- Commerce.
Les grands médias en multi
- canal .
Problématique, enjeux, initiatives des marques et des annonceurs.
Agences et régies à l'heure du média digital.
Pure Player et success stories.
Tutorat (droit, finance, management).
Study case (compétition).
Objectifs
Former les étudiants à une expertise dans la création et le management des médias, et plus particulièrement des nouveaux médias d'influence qui véhiculent aujourd'hui une grande partie de l'information.
Les nombreux changements économiques, institutionnels, techniques mais aussi culturels, obligent à une constante veille des nouveaux métiers et de leur actualité. Les étudiants se destinent à des fonctions très diversifiées, très dynamiques et qui évoluent sans cesse. La croissance fulgurante du digital et des médias digitaux a bouleversé l'impact qu'ils ont désormais auprès du grand public. Que ce soit dans le secteur des médias purs et durs, en entreprise de communication numérique, chez les fournisseurs de contenu, ou au sein d'une entité communicante privée ou publique, les étudiants vont savoir à la fois maîtriser les canaux, manager et produire des contenus de qualité, parfaitement adaptés à la réalité du marché et des nouveaux usages.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse