Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année par MAESTRIS

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 980 heures
En centre : 560 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Objectif de l'action de formation :
Le Manager des Stratégies Communication Marketing intervient dans les comités de direction en qualité de Manager stratégique de la marque. Ce manager stratégique et transversal maîtrise pleinement la communication d'influence.
Devenu éditeur de contenus, créateur d'expérience et de tribu, il agit au service de la performance. Il est une ressource pour élever le niveau de compétence des collaborateurs.
A l'issue de la formation, le titulaire du Titre sera capable de :
Manager la marque
Manager le système d'information communication marketing
Manager les stratégies expérientielles de la marque
Construire le Design de la marque
Manager la performance
Centre(s)
  • Lille (59)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : MAESTRIS
À découvrir
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (1ère année) par IFA
ETUDIS
BTS communication 1ère année formule premium par ETUDIS
Manager de la communication et stratégie digitale - 1ère année par Sup Career
ETUDIS
BTS Communication 1ère année formule complète par ETUDIS
Master Européen Management et Stratégie d'Entreprise - 1ère année par ARTEMYS - IMC
Master Européen Management et Stratégie Financières - 1ère année par ARTEMYS - IMC
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Master mention management parcours management stratégique et changement - 1ère année par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
Manager marketing et commercial - 1ère année par Sup Career
Manager des stratégies communication marketing par SAINT EXUPERY