Master mention marketing, vente - 1ère année par Université Paris Nanterre

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 852 heures
En centre : 432 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1ère année
- Semestre 1 :
UE Finance
- contrôle
- Contrôle de gestion
- Politique financière
UE Marketing et TQG
- Initiation à la recherche 1 - Techniques quantitatives
- Marketing stratégique et Plan marketing
UE Environnement de l'entreprise 1
- Droit et fiscalité des sociétés
- Stratégie et politique générale
UE Enseignements spécifiques 1
- Marketing, Communication et Technologies
UE Langue S1
- Anglais économique et financier
1ère année
- Semestre 2 :
UE Management
- Management de la Supply Chain
- Management des Ressources Humaines
- Management des SI et gestion de projets
UE Environnement de l'entreprise 2
- Droit des contrats, droit de la concurrence
- Entrepreneuriat
UE Enseignements spécifiques 2
- Produits nouveaux
- Stratégies de développement international
UE Langue S2
- Anglais économique S2
UE Stage
- Professionnalisation, stage et mémoire.
Objectifs
Le Master Marketing Opérationnel International est la formation aux fonctions de chef de produit ou de chef de projet. Centré sur le marketing international et plus largement le développement de l'entreprise, ce master est particulièrement riche sur la dimension digitale et permet aux étudiants d'acquérir les compétences clés pour réussir.
Lors de la première année du master, la formation dispose d'un large tronc commun portant sur les piliers des sciences de gestion et de cours de sensibilisation au marketing digital, au marketing de l'innovation et aux stratégies de développement à l'international.
L'anglais est fortement développé tout au long des deux années (162h de cours prestés en anglais + préparation à l'examen du TOEIC).
Centre(s)
  • Nanterre (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université Paris Nanterre
À découvrir
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel
Master 1ère année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 1ère année par Centre Cnam Paris
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours innovation, design et luxe par Université Gustave Eiffel
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente par Centre Cnam Paris
Master mention marketing, vente par IAE de Paris
Master mention marketing, vente par IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil
Master mention marketing, vente par Université Gustave Eiffel