Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel

Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 1240 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Semestre 3:
- Management de l'expérience de service
- Management de la production de services
- Management de la qualité et de l'expérience de service
- Conduite du changement
- Marketing des services et innovations
- Stratégie marketing dans les services
- Gestion des projets d'innovation dans les services
- Conception innovante de services
- au choix, 1 projet collectif d'innovation (incrémentale/radicale)
- Outils de professionnalisation
- Anglais
- Projet professionnel et recherche d'emploi.
Semestre 4 :
- Marketing des services et gestion de la relation clients
- Gestion des lieux de service
- Gestion de la relation clients
- Communication dans les services
- Marketing digital
- Management des services
- Méthodologie d'analyse du moment de vérité
- Management des équipes et des compétences
- Techniques d'amélioration continue
- Outils de professionnalisation
- Conférences
- Voyage d'étude
- Anglais
- Mémoire et pratiques professionnelles.
Objectifs
Le Master Marketing et Management des Services forme des cadres destinés à travailler principalement au sein des départements marketing stratégique, marketing opérationnel, qualité ou innovation.Les entreprises d'accueil sont les entreprises de services ou les entreprises industrielles proposant une offre de services associée à leurs produits, que cela soit en B to C, B to B, C to C.
Les diplômés peuvent également travailler dans des unités opérationnelles de front office produisant et distribuant des services.Les emplois visés sont :
- Cadres des départements marketing et Stratégie : Chargé d'études marketing stratégique, marketing opérationnel, responsable produit, responsable clientèle, chef de projet innovation de services, chef de projet expérience client, chef de projet e
- commerce, chef de publicité..
- Responsables, spécialistes de l'évaluation et du pilotage de la qualité de services et de la satisfaction clients
- Responsables d'unités de commercialisation/ production de services en front office (accueil physique, centres d'appels téléphoniques, services clients, service après
- vente ...).
Centre(s)
  • Champs sur Marne (77)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université Gustave Eiffel
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