Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel

Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 688 heures
En centre : 408 heures
En entreprise : 280 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Semestre 1 :
- UE1 Fondamentaux de la gestion
- Management stratégique
- Ethique des affaires et RSE
- Pilotage de la performance
- Systèmes d'information
- UE2 Communication et méthodologie
- Communiquer à l'écrit et l'oral
- Anglais
- Travail d'études et recherche : Projet de recherche
- UE3 Marketing
- Politique prix produit
- Progiciels marketing
- Recherche et études qualitatives
- UE4 Marketing et Management des services
- Management de projet
- Management Opérationnel des Services
Semestre 2 :
- UE5 Fondamentaux de la gestion et anglais
- Comportement humain dans les organisations
- Anglais
- UE6 Marketing
- Communication
- Comportement du consommateur
- Distribution
- UE7 Marketing et Management
- Management de la qualite
- Management de l'innovation
- Recherche et études quantitatives
- UE8 Travail d'étude et de recherche
- Travail d'études et recherche : Projet de recherche
- UE9 obligatoire
- Stage ou apprentissage
- Pratique professionnelle.
Objectifs
Le Master Marketing et Management des Services forme des cadres destinés à travailler principalement au sein des départements marketing stratégique, marketing opérationnel, qualité ou innovation.Les entreprises d'accueil sont les entreprises de services ou les entreprises industrielles proposant une offre de services associée à leurs produits, que cela soit en B to C, B to B, C to C. Les diplômés peuvent également travailler dans des unités opérationnelles de front office produisant et distribuant des services.Les emplois visés sont :
- Cadres des départements marketing et Stratégie : Chargé d'études marketing stratégique, marketing opérationnel, responsable produit, responsable clientèle, chef de projet innovation de services, chef de projet expérience client, chef de projet e
- commerce, chef de publicité...
- Responsables, spécialistes de l'évaluation et du pilotage de la qualité de services et de la satisfaction clients
- Responsables d'unités de commercialisation/ production de services en front office (accueil physique, centres d'appels téléphoniques, services clients, service après
- vente ...).
Centre(s)
  • Champs sur Marne (77)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université Gustave Eiffel
À découvrir
Master 1ère année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente - 1ère année par Université Paris Nanterre
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 1ère année par Centre Cnam Paris
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master 2ème année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier