Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours innovation, design et luxe par Université Gustave Eiffel

Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 688 heures
En centre : 408 heures
En entreprise : 280 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Semestre 1:
- UE1 Fondamentaux de la gestion
- Management stratégique
- Ethique des affaires et RSE
- Pilotage de la performance
- Systèmes d'information
- UE2 Communication et méthodologie
- Communiquer à l'écrit et l'oral
- Anglais
- Travail d'études et recherche : Projet de recherche
- UE3 Marketing
- Politique prix produit
- Progiciel marketing
- Recherche et études qualitatives
- UE4 Innovation Design et Luxe
- Management de projet
- Culture générale du secteur du luxe
Semestre 2:
- UE5 Fondamentaux de la gestion et anglais
- Comportement humain dans les organisations
- Anglais
- UE6 Marketing
- Communication
- Comportement du consommateur
- Distribution
- UE7 Marketing et management
- Management de la qualit
- Management de l'innovation
- Recherche et études qualitatives
- UE8 Travail d'étude et de recherche
- Travail d'études et recherche : Projet de recherche
- UE9 Stage ou apprentissage
- Pratique professionnelle
Objectifs
Le Master Innovation, Design et Luxe propose une formation pluridisciplinaire centrée sur le management et développant une solide culture du secteur du luxe, avec pour objectifs :
- apprendre à maîtriser les techniques traditionnelles et émergentes du management moderne des entreprises du luxe, gestionnaires de créativité forte et à vocation largement internationale
- permettre une appréhension des valeurs du luxe ainsi que des outils et des méthodes qui favorisent la rencontre de ce secteur avec ses publics
Centre(s)
  • Champs sur Marne (77)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université Gustave Eiffel
À découvrir
Master mention marketing, vente - 1ère année par Université Paris Nanterre
ROSE CARMIN
Bachelor Esthétique Luxe innovation par ROSE CARMIN
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1ère année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 1ère année par Centre Cnam Paris
Master 1 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
Master mention management de l'innovation parcours entrepreneuriat - 1ère année par Centre Cnam Paris
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue