Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours innovation, design et luxe par Université Gustave Eiffel

Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 1240 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Semestre 3 :
- Marketing
- Marketing du Luxe
- Travaux de groupe en Marketing du Luxe
- Merchandising du luxe
- Travaux de groupe en merchandising
- Stratégie
- Management stratégique en luxe
- Travaux de groupe
- Communication et digital
- Approche socioculturelle
- Sociologie de la consommation de luxe
- Histoire des arts et du luxe
- English for Jobs in Luxury
- RH et animation d'équipe
- Méthodologie de recherche.
Semestre 4 :
- Gestion et innovation
- Management Innovation en Luxe
- Travaux de groupe en Innovation
- Outils de gestion et protection propriété intellectuelle
- RSE et développement durable
- Design et web design
- Conférences
- Approfondissement du luxe
- Distribution du luxe
- International Issues in Luxury Management
- Études qualitatives et créativité
- Stage ou apprentissage
- Développement à l'international et entrainement recrutement
- Méthodologie de recherche et mémoire.
Objectifs
Le Master Innovation, Design et Luxe propose une formation pluridisciplinaire centrée sur le management et développant une solide culture du secteur du luxe, avec pour objectifs :
- apprendre à maîtriser les techniques traditionnelles et émergentes du management moderne des entreprises du luxe, gestionnaires de créativité forte et à vocation largement internationale
- permettre une appréhension des valeurs du luxe ainsi que des outils et des méthodes qui favorisent la rencontre de ce secteur avec ses publics
Centre(s)
  • Champs sur Marne (77)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université Gustave Eiffel
À découvrir
ROSE CARMIN
Bachelor Esthétique Luxe innovation par ROSE CARMIN
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy
Master 2ème année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 2ème année par Centre Cnam Paris
Master mention marketing, vente - Parcours Marketing Opérationnel et Digital - 2ème année - Parcours Marketing Opérationnel et Digital par IAE Clermont Auvergne School of Management
Master 2ème année mention Management de l'Innovation - parcours Business Developper ou parcours Marketing et communication par UNIVERSITE DE LIMOGES - DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE
Master 1 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue