Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 2ème année par Centre Cnam Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 950 heures
En centre : 390 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
M2 :
Comportement du consommateur
Marketing stratégique
Retail : integration physique et digitale
E business
- Logistique
Impact des données sur le marketing et la vente
Marketing en contexte B to B
3 UE à choisir parmi : 12 ECTS
Intégration vente et marketing en B2B
Marketing des services
L'entreprenariat
Gestion des comptes
- clés et négociation des affaires
Marketing responsable
Marketing et lancement des nouveaux produits
La stratégie d'internationalisation
Expérience professionnelle
Mémoire Master
Objectifs
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif :
Objectif commercial préparant les auditeurs à:
- définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise.
- négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables,
- définir et développer des systèmes d'information pour piloter les actions précédentes.
Objectif managérial permettant de:
- maitriser et appliquer des processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte de concurrence
- coopération, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,
- comprendre et mettre en oeuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour mettre en oeuvre un management efficace.
Centre(s)
  • Paris - 3ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Centre Cnam Paris
À découvrir
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé par Cnam Grand-Est
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A) par Ipst-Cnam
Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel
Master 2ème année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente - Parcours Marketing Opérationnel et Digital - 2ème année - Parcours Marketing Opérationnel et Digital par IAE Clermont Auvergne School of Management
Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours innovation, design et luxe par Université Gustave Eiffel
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel