Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 2ème année par Centre Cnam Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 950 heures
En centre : 390 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
M2 :
Comportement du consommateur
Marketing stratégique
Retail : integration physique et digitale
E business
- Logistique
Impact des données sur le marketing et la vente
Marketing en contexte B to B
3 UE à choisir parmi : 12 ECTS
Intégration vente et marketing en B2B
Marketing des services
L'entreprenariat
Gestion des comptes
- clés et négociation des affaires
Marketing responsable
Marketing et lancement des nouveaux produits
La stratégie d'internationalisation
Expérience professionnelle
Mémoire Master
Objectifs
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif :
Objectif commercial préparant les auditeurs à:
- définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise.
- négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables,
- définir et développer des systèmes d'information pour piloter les actions précédentes.
Objectif managérial permettant de:
- maitriser et appliquer des processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte de concurrence
- coopération, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,
- comprendre et mettre en oeuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour mettre en oeuvre un management efficace.
Centre(s)
  • Paris - 3ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Centre Cnam Paris
À découvrir
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé par Cnam Grand-Est
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A) par Ipst-Cnam
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel
Master 2ème année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente - Parcours Marketing Opérationnel et Digital - 2ème année - Parcours Marketing Opérationnel et Digital par IAE Clermont Auvergne School of Management
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier