Master mention marketing, vente par Université Gustave Eiffel

Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 3429 heures
En centre : 790 heures
En entreprise : 2639 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module: innovation, design et luxe
Module: marketing et management des services
Objectifs
Apprécier les spécificités du secteur du luxe et de ses consommateurs, maîtriser l'analyse d'une situation concurrentielle et la performance des produits et des marques à l'international, formuler un positionnement luxe, élaborer une stratégie marketing et de concevoir des plans d'actions marketing adaptés au secteur du luxe. Gérer un projet, travailler en équipe, travailler en anglais, et présenter ses travaux avec aisance et persuasion.
Centre(s)
  • Champs sur Marne (77)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université Gustave Eiffel
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente par IAE de Paris
Master mention marketing, vente par IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil
Master mention marketing, vente par Centre Cnam Paris
Master mention marketing, vente par SEFCO - Université d'Orléans
Master mention marketing, vente par Université d'Artois