Marketing digital par Talenco formations

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 63 heures
En centre : 63 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Maîtriser les leviers d'une stratégie de marketing digital

Module 2 : Intégrer les médias sociaux dans son plan cross
- canal

Module 3 : Maîtriser les stratégies d'acquisition de trafic : le search marketing

Module 4 : Piloter le déploiement de ses interfaces digitales

Module 5 : Recueillir, analyser la data et mesurer la performance
Objectifs
Appréhender toutes les dimensions du Digital dans la fonction Marketing
- Maîtriser l'ensemble des supports digitaux et du e
- commerce.
- Mettre en place des dispositifs cross
- canaux efficaces.
- Développer de nouvelles techniques de recrutement et de fidélisation clients.
- Mesurer l'efficacité de ses actions marketing digital.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Talenco formations
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : RGPD POUR LES MÉTIERS DU MARKETING par LA COLLAB ACADEMY
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION