Master mention marketing, vente par Centre Cnam Paris

Lieu(x)
En centre (75, 93)
Durée
Total : 1880 heures
En centre : 760 heures
En entreprise : 1120 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé en français en cours du soir
Parcours E
- Business and Digital Marketing en anglais à temps plein
Objectifs
Ce master est conçu autour d'un double objectif : commercial et managérial.
Centre(s)
  • Paris - 3ème (75)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Centre Cnam Paris
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente par IAE de Paris
Master mention marketing, vente par IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil
Master mention marketing, vente par Université Gustave Eiffel
Master mention marketing, vente par SEFCO - Université d'Orléans
Master mention marketing, vente par Cnam Maine et Loire