Master mention marketing, vente parcours marketing chef de produit par IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil

Lieu(x)
En centre (94)
Durée
Total : 400 heures
En centre : 400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- U.E. 1 : Chef de Produit
Chef de Produit / Approche sectorielle Biens durables et KPIs
Chef de produit / Approche sectorielle Grande consommation
Chef de produit / Approche sectorielle Grande Consommation
Chef de produit / Approche sectorielle Luxe
Chef de Produit / Innovation Produit
Chef de Produit / Marketing stratégique
Chef de Produit / Nudge Marketing
Chef de Produit / Rôle, compétences, outils
Management de la Marque / Brand Content
Management de la Marque / Branding
Management de la Marque / Branding
Management de la Marque / Cas Live
Management de la Marque / Design et identité visuelle
Management de la Marque / Droit des Marques
- U.E. 2 : Analyse des marchés
Analyse des données de panel
Analyse des tendances de consommation
Analyses de données
Marketing responsable
Pilotage Etudes qualitatives
Pilotage Etudes quantitatives
Sociologie de la consommation
- U.E. 3 : Marketing Opérationnel
Cas Live Trade Marketing
Category Management
Communication et Performance
Etude et gestion des relations clients
Gestion des relations avec la distribution et MDD
Intercultural Management
Marketing Digital
Marketing Digital
Marketing Digital
Marketing International Cas Live
Merchandising
Promotion des Ventes
Promotion des Ventes
- Catalina
- U.E. 4 : Pratiques professionnelles
Busines and marketing English
Développement Personnel et Insertion
Gestion de projet
Méthodologie du mémoire
Objectifs
Le Master 2 Chef de Produit a pour objectif principal de former des chefs de produits et brand managers capables de développer des offres produits, services, ou des expériences en phase avec les attentes actuelles des consommateurs, et d'en assurer la commercialisation et la promotion dans un univers digitalisé et fortement international. Certains cours sont dispensés en anglais, afin de familiariser les étudiants à l'utilisation de cette langue dans un contexte professionnel.
Centre(s)
  • Créteil (94)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing par UT1 Capitole
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing par UT1 Capitole