Master mention marketing, vente parcours marketing et pratiques commerciales par IAE de Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 300 heures
En centre : 300 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Marketing opérationnel/Concepts et méthodes
- Etudes et recherches marketing
- Outils marketing
- Organisation et stratégie de l'entreprise
- Gestion et communication de la marque
- Marketing sectoriel
- Gestion de la performance
- Vente et négociation
- Séminaire pratiques et méthodes.
Objectifs
Exercer des fonctions Directeur Marketing
- Directeur Commercial
- Directeur des ventes
- Directeur des Etudes
- Chef de produit
- Directeur Développement
- Chef de publicité - Consultant Junior ou senior
Centre(s)
  • Paris - 13ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IAE de Paris
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management