Master mention marketing, vente (cycle accéléré) par Université de Caen Normandie - SUFCA

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 1619 heures
En centre : 1094 heures
En entreprise : 525 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
TRONC COMMUN :
Comptabilité - Analyse financière
- Contrôle de gestion
- Stratégie
- Marketing
- Qualité/développement durable
- Ressources Humaines
- Management d'équipe
- Droit
- Informatique
- Jeu d'entreprise
- Développement personnel et projet professionnel
- Anglais
- Logistique
- Méthodes quantitatives de gestion
MASTER 2:
UE1. Analyse du marché
UE2. Fonctions opérationnelles
UE3. Décision et pilotage des actions marketing
UE4. Ethno marketing et tendances dans la consommation
UE5. Marketing Applications
- Internet of Experience
- Data Science
- Machine Learning
- Emotional Intelligence
- Virtual Assistant
- Digital Creative
UE6 Construire une stratégie communautaire
- produire des contenus web
- Maîtriser son utilisation des réseaux sociaux et des outils SAS
UE7. Stage 12 ECTS
Objectifs
Objectif du cycle accéléré : Permettre à des demandeurs d'emploi ou des salariés en fin de CDD, d'un niveau Bac + 2/3 d'obtenir en un an de formation à temps plein, un niveau bac + 5 dans la spécialité de leurs choix.
- Acquérir les pré requis nécessaires pour suivre la spécialisation choisie
- Développer des compétences approfondies en management, animation d'équipe et gestion
- Favoriser l'approche pluridisciplinaire qu'exige toute problématique managériale
-Progresser dans sa carrière ou se ré-orienter
Objectif du master 2
Promouvoir dans l'entreprise l'état d'esprit marketing
Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
Concevoir et développer une stratégie marketing
Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
Mettre en oeuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du digital : web, media sociaux, mobile
Développer un mix efficace pour un fabricant, une entreprise de services ou un distributeur
Encadrer des équipes marketing
Centre(s)
  • Caen (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université de Caen Normandie - SUFCA
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
All Positive
Cycle Marketing de soi par All Positive
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente par SEFCO - Université d'Orléans
Master mention marketing, vente par CNAM Lille
Master mention marketing, vente par CNAM Valenciennes
Master mention marketing, vente par Université d'Artois