Manager marketing digital et événementiel par Sup de vente - l'école supérieure de vente

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 231 heures
En centre : 231 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1/ Diagnostic du positionnement de l'organisation cliente et de son marché
2/ Définition de la stratégie marketing digitale et événementielle de l'organisation cliente
3/ Pilotage de la stratégie marketing digitale et événementielle de l'organisation cliente
Objectifs
Acquérir les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en oeuvre d'une stratégie marketing digital et le développement de tout projet événementiel d'entreprise.
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Manager produits et marketing - communication, digital et événementiel par MBA ESG
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Marketing et management de l'évènementiel par Ecoris
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Evénementielle par Institut supérieur Vidal