Manager marketing digital et événementiel - bloc B piloter le déploiement opérationnel par Sup de vente - l'école supérieure de vente

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 84 heures
En centre : 84 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Concevoir et mettre en place un Plan d'Actions Marketing (PAM) omnicanal et un Plan Média Digital
- Décliner la stratégie cross
- canal à partir du plan stratégique dans un contexte mixte "online" (digital) et "offline" (Evènements physiques, supports de communication...)
- Utiliser les nouveaux outils du marketing digital, les techniques du webmarketing (emails marketing, advergaming , référencement search engine marketing (SEM) organique (SEO) et payant (SEA), publicité display, Technologies RTB et programmatique marketing, curation de contenu , brand content , content planning , web analytics
- Concevoir et planifier un événement
Objectifs
- Définir la stratégie cross
- canal
- Piloter et planifier la stratégie cross
- canal
- Concevoir et planifier un événement
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
ROUTE TO BUSINESS
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
Manager produits et marketing - communication, digital et événementiel par MBA ESG
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse