Manager marketing digital et événementiel - bloc C définir et manager les moyens humains et financiers par Sup de vente - l'école supérieure de vente

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 63 heures
En centre : 63 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Fixer le budget nécessaire
- Définir les besoins technologiques nécessaires à l'activité de la Direction Marketing
- Valider les canaux de communication en intégrant la gestion des risques stratégiques et réglementaires
- Manager les équipes internes et externes
- Suivre et analyser les résultats à partir de tableaux de bords et d'indicateurs de performances
Objectifs
- Définir les ressources financières et matérielles du plan marketing
- Manager les équipes internes et externes
- Analyser et contrôler le Plan d'Actions Marketing
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Evénementielle par Institut supérieur Vidal
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
Manager produits et marketing - communication, digital et événementiel par MBA ESG