Master 2 information communication - parcours : communication et culture numérique par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 1587 heures
En centre : 747 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Former des responsables de la communication pour des entreprises industrielles de services ou des organismes publics aptes à mobiliser les technologies de l information et de la communication à accompagner le changement à développer une stratégie de communication adaptée aux objectifs de l organisation. Compétences Appréhender les phénomènes de la mutation numérique Appréhender les enjeux de la mutation numérique dans l espace public et dans les organisations Piloter la stratégie de communication d une organisation Proposer et optimiser la stratégie visuelle et éditoriale d une organisation Accompagner et évaluer les politiques de communication Elaborer mettre en forme et publier des contenus cohérents et complémentaires sur des supports hétérogènes Maîtriser les techniques de visualisation des données Connaître les acteurs techniques et sociaux de la production web Conduire un projet de communication globale Mobiliser des outils méthodologiques et conceptuels d enquête Comprendre les contenus web en anglais s exprimer en anglais.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
Master mention culture et communication par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION NUMERIQUE ET RESEAUX SOCIAUX – NIVEAU 2 par CONNEXION GRAPHIQUE
culture et communication - master culture et communication | parcours communication audiovisuelle et médias par UT2J FC
Master Information, Communication parcours Communications Numériques et Organisations par Université Paul Valery - Montpellier 3
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Communication audiovisuelle et médias par UT2J FC
Master CULTURE ET COMMUNICATION - Parcours Parcours transversal Société, Information, Communication (SIC) par Université de Lille
Master CULTURE ET COMMUNICATION - Parcours Parcours transversal Société, Information, Communication (SIC) par Université de Lille
Master 2 Information et Communication par SERFA
Master mention information, communication parcours communications et cultures organisationnelles, stratégies d'images par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
Master mention culture et communication parcours événementiel, médiation des arts et des sciences par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ