Licence gestion - Parcours management et marketing, option marketing, international, communication, culture par Université de Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le parcoursManagement et Marketing, option Marketing, International, Communication, Culturede la licence 3 mention gestion permet d'acquérir des compétences généralistes de base en management avant spécialisation (apprentissage de la comptabilité, de la finance, du marketing, de la gestion des ressources humaines, du traitement de l'information) et des compétences complémentaires portant sur l'acquisition de connaissances en environnements économiques et juridiques, outils technologiques, sciences sociales et langues étrangères.
L'option MiCCest fondée sur une approche convergente du management et de la culture pour l'apprentissage de la communication et du marketing dans une perspective internationale et transculturelle.
Les acquis de L3 sont indispensables pour former à terme (en fin de Master) des professionnels de la communication et du marketing capables de comprendre les dimensions culturelles et internationales du monde des affaires.
Centre(s)
  • Villeneuve d'Ascq (59)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université de Lille
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Marketing management et Communication - Mention : - Parcours :Marketing management et Communication par Toulouse Business School -TBS
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
All Positive
Cycle Marketing de soi par All Positive
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA