ESC Clermont programme grande école - Bloc 4 - CF4 Elaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing, commerciale et de communication par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 59 heures
En centre : 59 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : démarche et outils marketing (2 j) : - Elaborer un diagnostic marketing de son activité - Acquérir les notions fondamentales et les concepts clés du marketing pour réaliser son diagnostic

Module 2 : développement commercial et relation client (2 j) :
- Réaliser un diagnostic de sa stratégie commerciale
- Acquérir les méthodes et outils permettant de construire une stratégie commerciale pertinente et de déployer les meilleures solutions de commercialisation
- Déployer les meilleures solutions de commercialisation

Module 3 : techniques de vente et de négociation (3 j) :
- Acquérir les techniques fondamentales de la vente et de la négociation
- Maîtriser les outils de vente en face à face et les outils pré/post vente

Module 4 : plan de communication (1 j) :
- Réaliser un diagnostic de la communication au sein de son entreprise
- Elaborer et suivre un plan de communication
Objectifs
Acquérir les techniques les plus récentes pour développer ses marchés
Développer des stratégies cohérentes pour créer de la valeur
Anticiper les évolutions qui transforment son métier
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Programme grande école - bloc n°4 : piloter la stratégie marketing de l'entreprise par IESEG - School of management
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
ESC Montpellier programme grande école par Groupe Sup de Co Montpellier Business School
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal par M2I FORMATION MERIGNAC
Développer l'activité commerciale - Bloc 4 du Programme Grande Ecole par KEDGE BUSINESS SCHOOL
Diplôme de l'ESC Dijon-Bourgogne - programme grande école par ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
VERTEGO INFORMATIQUE
Mettre en oeuvre cisco unified communications manager par VERTEGO INFORMATIQUE
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)