Commerce - Vente - Relation client - Technique d'accueil par SYNTHEX FORMATION

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 Mieux accueillir
- Gérer un environnement favorable à l'accueil
- Les signes de reconnaissance
- La communication verbale et non
- verbale
- Identifier les obstacles et les étapes de la communication
- Développer une attitude positive

Module 2 L'accueil et la prise de contact
- Savoir discerner les types de client
- L'importance du client
- Recherche de la qualité totale
- Les règles de courtoisie : les formules rapides et courtoises

Module 3 La maîtrise de l'accueil
- Sensibilisation sur le rôle et l'importance de l'accueil pour un magasin spécialisé
- Utilisation de techniques d'accueil et de ventes adaptés à la clientèle
- Les attentes d'un client vis à vis d'un service
- Entraînements à l'aide de jeux de rôles filmés
- L'importance de la vente additionnelle
Objectifs
Fidéliser les clients par un service professionnel et développer la qualité d'accueil pour augmenter le chiffre d'affaires
Optimiser l'accueil de chaque client
Adapter l'argumentaire et sa communication
Valoriser l'image de l'enseigne en développant la culture d'entreprise
Centre(s)
  • Baie Mahault (97)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : SYNTHEX FORMATION
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Uptimal Performance
Technique relationnelles et d'accueil par Uptimal Performance
Proformalys
Accueil et techniques de vente de produits touristiques par Proformalys
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT par Cabinet SIL-COM
Action Conseil Formation
Dynamisation des forces de vente et Relation et fidélisation client en Boulangerie Patisserie par Action Conseil Formation
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Relation client et techniques de vente par Cvip - Donner du Sens
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School