Fondamentaux du community management par Perspective

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Comprendre l'état du web social en 2018 : attirer du traffic vers ses profils sociaux
Choisir les réseaux sociaux adaptés à son entreprise : investir correctement ses ressources
Refondre ses profils sociaux : améliorer son identité visuelle et son référencement naturel
Objectifs
A l'issue de la formation, les participants seront capables de : comprendre les principes et les enjeux du Community Management ; comprendre les enjeux liés au management de son identité numérique et l'importance du référencement ; connaître les différents réseaux sociaux et plateformes communautaires virtuelles, leurs fonctionnements et usages ; choisir les réseaux sociaux adaptés à son activité ; comprendre le lexique des réseaux sociaux ; identifier le rôle déterminant et les missions liées au Community Management ; créer et optimiser ses réseaux sociaux ; appliquer les tendances stratégiques et créatives des réseaux sociaux ; connaître les principaux outils permettant de gérer les réseaux sociaux
Centre(s)
  • Nice (06)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Perspective
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