La stratégie médias à l'heure des mutations digitales et sociétales par Celsa

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Stratégie média face à la mutation digitale :
- Double fonction du média : exposition et participation
- 3 piliers en fondation des nouvelles stratégies média : push, pull, share pour construire la Marque et promouvoir produits et services.
- Des campagnes média à la stimulation des écosystèmes de marque
- Ateliers et cas pratique
Stratégie média face à la mutation sociétale :
- La RSE n'est plus du registre corporate, mais grand public
- L'évolution de la société face à l'évolution de la publicité et les conséquences médias ?
- Acceptabilité / écoute / adhésion vs Média et Marque
- Blurring cibles : consommateurs / individus / communautés / citoyens
- et nouveaux triangles : cible
- message
- canal
- Ateliers et cas pratique
Synthèse : mutation globale des stratégies média :
- Des multiples adaptations médias, ponctuelles, techniques et tactiques à la mutation systémique de la stratégie média intégratrice.
- Ateliers et cas pratique
Objectifs
Revisiter la stratégie média des marques et des produits en intégrant à la fois... la dimension digitale via les alternatives et conjugaisons médias d'exposition et médias de participation et la dimension sociétale via les attentes des nouvelles cibles (consommateurs/individus/communautés /citoyens) dans leurs rapports aux médias, à la communication, à la publicité dans une société en rapide évolution.
Centre(s)
  • Neuilly sur Seine (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Celsa
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
Stratégie digitale : stratégie de contenu et social média par IDNAUTIC
AGILYTAE GROUPE
Les fondamentaux de la Responsabilité Sociétale et Environnementale de l'Entreprise par AGILYTAE GROUPE
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Judiciaire & Conventionnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise