Clefs de la vente et de la négociation commerciale par Abp Consulting

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
- La Communication dans la vente :
Comment renforcer son charisme et sa posture : confiance en soi et préparation mentale
Le vocabulaire commercial positif
Les risques d'une mauvaise écoute
Communiquer sur le bon canal : méthode 4C afin d'adapter sa communication au client /Argumenter en fonction des parties en présence
- L'écoute active & la découverte du client :
Commercial ou Coach de clientèle ?
Les Règles d'OR de la communication
Décrocher un rendez
- vous par téléphone
Etablir le bon contact : découvrez le secret des commerciaux qui savent s'adapter à leur client / mettre son client en vedette / découvrir son client
Présenter des arguments sur son produit avec talent
La prise de parole en public ou en individuel, captivez votre auditoire
- Traiter les objections et les freins du client :
Les freins et les objections du client: (c'est cher; c'est trop tôt; nous avons déjà un...), y répondre et s'en servir
Oser conclure sa vente
Verrouiller et sécuriser sa vente
- Les outils pour une organisation efficace :
Fiches, Fichiers, rapports, bâtir un plan d'action commercial motivant
Objectifs
- Maîtriser les outils du pilotage commercial
- Maîtriser les techniques de vente : découverte, argumentation, objections...
- Développer sa motivation et sa confiance en soi pour conclure la vente
- Développer ses ventes en prenant du plaisir au quotidien dans la vente
- Optimiser son organisation commerciale
- Anticiper, planifier et prioriser ses actions commerciales
Centre(s)
  • Nice (06)
Métier(s)
Formation proposée par : Abp Consulting
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